dijous, 21 de març del 2019

Laia à Roanne!! Premières impressions!!

Bonjour, je m'appelle Laia Balart. Maintenant je suis à Roanne un ville à côté de Lyon dans
la région d’Auvergne-Rhône-Alpes.
Je fais un échange avec un Lycée de Roanne qui s'appelle Hippolyte Carnot. Je suis arrivée
samedi à 17 heures après 7 heures en voiture.  
Lundi matin, Alba, Anna et moi nous  sommes allées avec nos correspondants au Lycée
pour l’accueil avec la prof d’espagnol , la directrice. Après nous sommes allées en cours.

Mercredi nous sommes allées à la patinoir avec nos correspondants et après
je suis allée chez la grand-mère d’Elisa ma correspondante.

Samedi, je suis allée avec la famille à Lyon. Nous avons visité le  parc de la tête d’or et
le vieux Lyon.
     Le Lycée Lyon


    
Laia et Elisa






Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada