dijous, 21 de març del 2019

La première semaine d'Alba!!

La première semaine


Mon expérience a commencé le 9 Mars, nous sommes allées à Roanne en voiture.
À l’arrivée en ville nous avons fait connaissance de la famille, et ils m’ont montré leur maison.
Après nous avons diné et je suis allée dormir, j'étais très fatiguée.


Le premier jour je suis allée au lycée en vélo, là on nous a fait une petite explication et on nous
a montré le lycée.

J’ai commencé les cours à la deuxième heure. Au cours suivant j'ai fait “accompagnement
personnel”. La sonnerie était amusante. En même temps les filles de la classe de Sylvestre
ont parlé avec moi, elles sont très sympathiques

Le lendemain j’ai rencontré de nouveaux étudiants et de nouveaux professeurs. C’était une très
bonne expérience.

Samedi matin j’ai dormi, et  l'après-midi je suis allée faire un tour avec Sylvestre en vélo et après
je suis allée faire un tour en ville avec Anna, Romuald et sa soeur.

Il y a de bons moments et de mauvais moments, mais c’est une très bonne expérience!





Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada